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Cerberus
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MessageSujet: Mage   Mage Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:16

La classe qui utilise des sorts magiques ! Ils ont toute une panoplie de sorts élémentaux qu'ils utilisent...sans parcimonie XD En contre-partie ils sont très faible au corps à corps quelques coups et hop au tapis ^^ Ils évoluent en Wizard ou Sage en classe 2.

Mage 1127952387


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Comment devenir Mage   Mage Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:18

[Mage - Résumé] Vous devez aller à Geffen, dans l'académie de magie. Vous aurez un test à passer qui consiste à fabriquer une potion parmis 4 proposées aléatoirement. Notez bien les ingrédients nécessaires!

Mage Q_mage1
Geffen, Académie de Magie - Étape 1

(1) Rendez-vous à Geffen, dans l'académie de magie situé au Nord-Ouest sur
la map. (Image de gauche ci-dessus)

(2) À l'intérieur, parlez à la NPC femme, situé au fond de la salle. (Image de
droite ci-dessus) Elle vous donnera une fiole, un numéro de potion et un
numéro de série. (Notez bien le numéro de série)

(3) Aller à la bibliothèque située vers la droite et cliquez dessus. Vous pourrez
ainsi voir les ingrédients nécessaires selon le numéro de potion que vous a
donné la femme NPC.

* [Potion 1] 2 Jellopy, 3 Fluff, 1 Milk, Payon Solution
* [Potion 2] 3 Jellopy, 1 Fluff, 1 Milk.
* [Potion 3] 6 Jellopy, 1 Fluff, Payon Solution
* [Potion 4] 2 Jellopy, 3 Fluff, Morroc Solution

Mage Q_mage3
Payon Solution - Étape 3a

(3a) Pour avoir la "Payon Solution", rendez-vous sur la map de la guild des
archers. Le NPC qui vend la solution est situé environ au centre de la
map. (Image de gauche ci-dessus). Vous aurez besoin de 50 zeny et de
1 Empty Testtube pour l'avoir.

Mage Q_mage4
Morroc Solution - Étape 3b

(3b) Pour avoir la "Morroc Solution", rendez-vous sur la map de "Morroc
Ruins". Le NPC qui vend la solution est situé au Nord-Ouest sur la map.
(Image de droite ci-dessus) Vous aurez besoin de 50 zeny et de 1 Empty
Testtube pour l'avoir.

(4) Une fois tous les ingrédients réunis, retournez dans l'académie de magie
et mélangez les ingrédients à l'aide de la machine de cristal situé au
centre. Le numéro de série vous sera demandé.

(5) Lorsque votre mélange sera terminé, retournez voir la femme NPC (celle
de l'étape 2) et vous deviendrez mage Smile


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MessageSujet: Skill   Mage Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:20

[Cold Bolt] Actif | Water
Attaque un ennemi avec des éclairs de glace.
Lv 1 -12 SP 1 éclair Temps de cast 0.7 sec
Lv 2 -14 SP 2 éclairs Temps de cast 1.4 sec
Lv 3 -16 SP 3 éclairs Temps de cast 2.1 sec
Lv 4 -18 SP 4 éclairs Temps de cast 2.8 sec
Lv 5 -20 SP 5 éclairs Temps de cast 3.5 sec
Lv 6 -22 SP 6 éclairs Temps de cast 4.2 sec
Lv 7 -24 SP 7 éclairs Temps de cast 4.9 sec
Lv 8 -26 SP 8 éclairs Temps de cast 5.6 sec
Lv 9 -28 SP 9 éclairs Temps de cast 6.3 sec
Lv 10 -30 SP 10 éclairs Temps de cast 7.0 sec


[Fire Ball] Actif | Fire
Lance sur une boule de feu sur un ennemi. Les ennemis aux alentours (5x5 cases) recoivent aussi des dommages. Fait 95% de dommages, + 5% par skill lv additionnel. Consomme 25 SP.
Prérequis: Fire Bolt lv 4


[Fire Bolt] Actif | Fire
Attaque un ennemi avec des éclairs de feu.
Lv 1 -12 SP 1 éclair Temps de cast 0.7 sec
Lv 2 -14 SP 2 éclairs Temps de cast 1.4 sec
Lv 3 -16 SP 3 éclairs Temps de cast 2.1 sec
Lv 4 -18 SP 4 éclairs Temps de cast 2.8 sec
Lv 5 -20 SP 5 éclairs Temps de cast 3.5 sec
Lv 6 -22 SP 6 éclairs Temps de cast 4.2 sec
Lv 7 -24 SP 7 éclairs Temps de cast 4.9 sec
Lv 8 -26 SP 8 éclairs Temps de cast 5.6 sec
Lv 9 -28 SP 9 éclairs Temps de cast 6.3 sec
Lv 10 -30 SP 10 éclairs Temps de cast 7.0 sec


[Fire Wall] Actif | Fire
Crée un mur de flammes de 3 cases de long, en avant du caster. Les ennemis qui foncent dans le mur recoivent des dommages. Consomme 40 SP.
Prérequis: Fire Ball lv 5, Sight lv 1
Lv 1 Durée 5 sec Bloque 5 coups Temps de cast 2.0 sec
Lv 2 Durée 6 sec Bloque 6 coups Temps de cast 1.85 sec
Lv 3 Durée 7 sec Bloque 7 coups Temps de cast 1.7 sec
Lv 4 Durée 8 sec Bloque 8 coups Temps de cast 1.55 sec
Lv 5 Durée 9 sec Bloque 9 coups Temps de cast 1.4 sec
Lv 6 Durée 10 sec Bloque 10 coups Temps de cast 1.25 sec
Lv 7 Durée 11 sec Bloque 11 coups Temps de cast 1.1 sec
Lv 8 Durée 12 sec Bloque 12 coups Temps de cast 0.95 sec
Lv 9 Durée 13 sec Bloque 13 coups Temps de cast 0.8 sec
Lv 10 Durée 14 sec Bloque 14 coups Temps de cast 0.65 sec


[Frost Driver] Actif | Water
Gèle un ennemi pour l'empêcher de bouger. La propriété élémentale de l'ennemi devient celle de l'eau lorsqu'il est gelé. Temps de cast de 0.8 secondes.
Prérequis: Cold Bolt lv 5
Lv 1 -25 SP Durée 3 sec Chance de freeze 38%
Lv 2 -24 SP Durée 6 sec Chance de freeze 41%
Lv 3 -23 SP Durée 9 sec Chance de freeze 44%
Lv 4 -22 SP Durée 12 sec Chance de freeze 47%
Lv 5 -21 SP Durée 15 sec Chance de freeze 50%
Lv 6 -20 SP Durée 18 sec Chance de freeze 53%
Lv 7 -19 SP Durée 21 sec Chance de freeze 56%
Lv 8 -18 SP Durée 24 sec Chance de freeze 59%
Lv 9 -17 SP Durée 27 sec Chance de freeze 62%
Lv 10 -16 SP Durée 30 sec Chance de freeze 65%


[Increase SP Recovery] Passif | Neutre
Restaure du HP à chaque 10 sec si vous êtes assis ou debout sans bouger.
Lv 1 +3 SP / 10 sec
Lv 2 +6 SP / 10 sec
Lv 3 +9 SP / 10 sec
Lv 4 +12 SP / 10 sec
Lv 5 +15 SP / 10 sec
Lv 6 +18 SP / 10 sec
Lv 7 +21 SP / 10 sec
Lv 8 +24 SP / 10 sec
Lv 9 +27 SP / 10 sec
Lv 10 +30 SP / 10 sec


[Lightning Bolt] Actif | Wind
Lance des éclairs sur un ennemi.
Lv 1 -12 SP 1 éclair Temps de cast 0.7 sec
Lv 2 -14 SP 2 éclairs Temps de cast 1.4 sec
Lv 3 -16 SP 3 éclairs Temps de cast 2.1 sec
Lv 4 -18 SP 4 éclairs Temps de cast 2.8 sec
Lv 5 -20 SP 5 éclairs Temps de cast 3.5 sec
Lv 6 -22 SP 6 éclairs Temps de cast 4.2 sec
Lv 7 -24 SP 7 éclairs Temps de cast 4.9 sec
Lv 8 -26 SP 8 éclairs Temps de cast 5.6 sec
Lv 9 -28 SP 9 éclairs Temps de cast 6.3 sec
Lv 10 -30 SP 10 éclairs Temps de cast 7.0 sec


[Napalm Beat] Actif | Ghost
Attaque un ennemi avec une force psychique. Si des ennemis sont présents aux alentours (3x3 cases), les dommages seront partagés. Temps de cast de 0.5 secondes.
Lv 1 MATK + 80%
Lv 2 MATK + 90%
Lv 3 MATK + 100%
Lv 4 MATK + 110%
Lv 5 MATK + 120%
Lv 6 MATK + 130%
Lv 7 MATK + 140%
Lv 8 MATK + 150%
Lv 9 MATK + 160%
Lv 10 MATK + 170%


[Safety Wall] Actif | Neutre
Crée un bouclier magique sur une case et bloque les attaques de corps à corps. Consomme une Blue Gemstone.
Prérequis: Napalm Beat lv 4, Soul Strike lv 5
Lv 1 -30 SP Bloque 2 attaques ou Durée de 5 sec
Lv 2 -30 SP Bloque 3 attaques ou Durée de 10 sec
Lv 3 -30 SP Bloque 4 attaques ou Durée de 15 sec
Lv 4 -35 SP Bloque 5 attaques ou Durée de 20 sec
Lv 5 -35 SP Bloque 6 attaques ou Durée de 25 sec
Lv 6 -35 SP Bloque 7 attaques ou Durée de 30 sec
Lv 7 -40 SP Bloque 8 attaques ou Durée de 35 sec
Lv 8 -40 SP Bloque 9 attaques ou Durée de 40 sec
Lv 9 -40 SP Bloque 10 attaques ou Durée de 45 sec
Lv 10 -40 SP Bloque 11 attaques ou Durée de 50 sec


[Sight] Actif | Fire
Crée une boule de feu autour du caster qui sert à détecter les ennemis cachés. Durée de 10 secondes. Consomme 10 SP.


[Soul Strike] Actif | Ghost
Skill psychique qui fait appel aux anciens esprits. Temps de cast de 0.5 secondes.
Prérequis: Napalm Beat lv 4
Lv 1 -15 SP invoque 1 esprit
Lv 2 -18 SP invoque 1 esprit
Lv 3 -21 SP invoque 2 esprits
Lv 4 -24 SP invoque 2 esprits
Lv 5 -27 SP invoque 3 esprits
Lv 6 -30 SP invoque 3 esprits
Lv 7 -33 SP invoque 4 esprits
Lv 8 -36 SP invoque 4 esprits
Lv 9 -39 SP invoque 5 esprits
Lv 10 -42 SP invoque 5 esprits


[Stone Curse] Actif | Earth
Transforme un ennemi en pierre (stone curse) ce qui lui donne la propriété Earth 1, augmente sa MDEF de 25%, diminue sa DEF de moitié et draîne peu à peu ses HP. Ne fonctionne pas sur les boss. Consomme une Red Gemstone.
Lv 1 -25 SP Chance de réussite 24%
Lv 2 -24 SP Chance de réussite 28%
Lv 3 -23 SP Chance de réussite 32%
Lv 4 -22 SP Chance de réussite 36%
Lv 5 -21 SP Chance de réussite 40%
Lv 6 -20 SP Chance de réussite 44%
Lv 7 -19 SP Chance de réussite 48%
Lv 8 -18 SP Chance de réussite 52%
Lv 9 -17 SP Chance de réussite 56%
Lv 10 -16 SP Chance de réussite 60%


[Thunder Storm] Actif | Wind
Lance de gros éclairs sur une zone déterminée (3x3 cases) et touche tous les ennemis qui s'y trouvent.
Prérequis: Lightning Bolt lv 4
Lv 1 -29 SP 1 impact Temps de cast 1 sec
Lv 2 -34 SP 2 impacts Temps de cast 2 sec
Lv 3 -39 SP 3 impacts Temps de cast 3 sec
Lv 4 -44 SP 4 impacts Temps de cast 4 sec
Lv 5 -49 SP 5 impacts Temps de cast 5 sec
Lv 6 -54 SP 6 impacts Temps de cast 6 sec
Lv 7 -59 SP 7 impacts Temps de cast 7 sec
Lv 8 -64 SP 8 impacts Temps de cast 8 sec
Lv 9 -69 SP 9 impacts Temps de cast 9 sec
Lv 10 -74 SP 10 impacts Temps de cast 10 sec
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MessageSujet: Skill Tree   Mage Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:21

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MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:22

[Energy Coat] .: Type : Support :. .: Élément : Aucun :.
Permet d'activer une protection qui réduit un certain pourcentage de dommages sur les coups reçus. Ce pourcentage dépend du nombre de SP qu'il vous reste. Le skill a une durée de 5 minutes, ou s'arrête lorsque vous n'avez plus de SP.

Prérequis: Mage Job Level 35 minimum
Items requis: 3 Glass Bead, 1 Carat Diamond, 5 Shell, 1 Solid Shell
0-20% Dommages bloqués 6% - 1% SP
20-40% Dommages bloqués 12% - 1.5% SP
40-60% Dommages bloqués 18% - 2% SP
60-80% Dommages bloqués 24% - 2.5% SP
80-100% Dommages bloqués 30% - 3% SP


Mage Q_mage1
Geffen - Étape 1


(1) Rendez-vous à Geffen, et allez parler au "Great Wizard" dans la guild des
mages. (Voir l'image ci-dessus pour la position exacte)
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